...Autarkis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Autarkis...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une aide demander...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katiana

Katiana


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Içi...et...là?
Race : Vampire mélancolique.
Date d'inscription : 31/12/2006

Une aide demander... Empty
MessageSujet: Une aide demander...   Une aide demander... I_icon_minitimeDim 31 Déc - 21:58

Siriatha arriva d’un pas rapide et la gorge serré, préssentant quelque chose, devant la porte massive.

Elle était habillée de sa même tenue de drow que d’habitude, noir aux bordures de poil de lapin teint en rouge, une robe coupée sur ses cotés laissant entièrement voir ses jambes, une écharpe en peau de louve noire passait autour de son cou masquant la moitiée de sont visage.

Elle portait sur le dos la cape que lui avait offerte sont tendre Gorb, la capuche rabattue en arrière pensant qu’elle ne serait utile en ces lieux.

Elle fit doucement glisser la lettre dans la fente ,arrêtant de respirer sur le moment ,s’attendant a quelque chose ,puis voyant qu’il ne fallait en rien s’inquiéter a ce moment là ,elle soupira doucement puis se posa dos contre une alcôve du mur et attendit ,pensive.


La lettre commencer par quelques mots illisibles, comme si la personne avait hésité sur ses premiers mots, puis elle commencer d’une écriture montrant qu'elle l’avait écrite rapidement, mais en prenant tout de même soin de s’appliquer sur la lisibilité de celle ci.


Bonsoir, je me nomme Siriatha.

Un espace avait été laisser avant que la suite ne soit écrite, la personne avait sans doutes l’idée en tête de faire que la lettre soit la plus lisible possible.

Je suis une drow, enfin je l’étais jusqu’à ce matin ou une amie de confiance a du m’y transformer, j’avais demander trop de…plaisir et elle m’as mise a sang sans penser qu'elle aller me tuer, l’euphorie du plaisir sans nul doutes, me laissant "morte"…

Je…

Là lettre a se moment semblait s’être arrêter ,comme si la personne avait décider de l’abandonner ou c’était attarder à autre chose ,puis elle reprit un peu plus bas.

Je suis amoureuse, je l’ai toujours été même étant drow, d’un vampire auquel je me suis mise par mon propre choix sous sont aile, sont service par passion, mais j’ai peur que agissant pas comme il le faut étant maintenant vampire, trahir la confiance qu'il porte en moi en faisant des choses irréfléchies où insensées.

La disposition de la lettre ne semblait respecter la cohérence d’une lettre normale, montrant que la personne n’avait sans nul doutes l’habitude d’en écrire.

J’ai pris donc la décision pas mon seul être de vous demandez aides pour que je devienne…enfin je comprenne les détails, les habitudes et mœurs de votre race qui est maintenant mienne.

Je vous demande cela avec poids sur le cœur, et je suis prête à tout faire comme sacrifices pour devenir une vampire digne de vous et de mes tendres.


Je vous salue avec respect, espérant que vous ayez pitié et compassion à mon égard, car je ne sais pas comment je ferais si…

La lettre s’arrêta là, a ce moment elle c’était mordue cruellement la langue par remords, laissant tomber une goûte de sont sang sans réellement le vouloir sur le bas du parchemin a cotés de trois petites marques qui semblait être traces de larmes.

_____________________________________

Hrp : Bon bah d’abord mes sincères salutations a la guilde ,mon pseudo ig est Siriatha mais je suis aussi Youplapadaboum de la Royal*Vengeance ,Zehirmhann de l’Ordre*Noir et Umi du temple.
Je rp depuis deux ans.
Siriatha n’est que lvl 3 et possédant encore mon en or et en réputation ,je suis navrée si il fallait un lvl plus hautement classer ,et j’xperais si il y est besoin (Le manque d’xp est du surtout au fait que j’ai préférer approfondir sont rp ig avant de vraiment en faire un perso auquel je prendrais goût a utiliser ,se qui est désormait le cas soyez en rassurer.

Si choses manques, précisez le et je les rajouterais comme il le faudra.
Sur ce, je vous dit bonne continuation a vous tous en vous souhaitez une bonne année d’avance.

Ps : Mon adresse si vous éprouvez l'envie de me demander quelque chose ou juste par envie de discuter : Youplapadaboumeuh@hotmail.fr

Cordialement, Siriatha.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisiteur
Duc Arrogant
L'inquisiteur


Nombre de messages : 134
Localisation : En quoi ca te regarde?
Race : Tu n'as pas besoin de le savoir!
Date d'inscription : 19/06/2006

Une aide demander... Empty
MessageSujet: Re: Une aide demander...   Une aide demander... I_icon_minitimeLun 1 Jan - 23:08

L'Inquisiteur qui commençait à se demander s'il reverrait un jour une créature se présenter devant les catacombes, marcha rapidement vers la porte au fond du puit. La chaleur que degageait Siriatha l'interessait. La porte ne le gênait pas, il voyait cette personne. Le Duc s'approcha de la porte avec sensualité, sa main effleurait le bois delicatement... de haut en bas, comme s'il effleurait la jeune femme a travers le bois.

Cela est intéressant, enfin un peu d'animation !

Il se pencha pour ramasser la lettre puis passa sa main dans ses cheveux. Il la parcourue rapidement et eut un petit sourire. Puis il posa la lettre sur l'écritoire, et sonna la cloche afin d'appeler les vampires.

-------------------------------------------------------------------------------------

HRP:

On est pas très actif comme guilde, ne t'attend pas à voir du monde. Sur le forum, on l'est plus qu'IG, mais bon c'est pas le top non plus Smile. Pour le Lvl, je ne pense pas que c'est important.

Sinon, bienvenue ou plutot malvenue dans les catacombes !
Revenir en haut Aller en bas
Katiana

Katiana


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Içi...et...là?
Race : Vampire mélancolique.
Date d'inscription : 31/12/2006

Une aide demander... Empty
MessageSujet: Re: Une aide demander...   Une aide demander... I_icon_minitimeMar 2 Jan - 2:17

Siriatha fut prise d'un frisson, comme si une brise avait caressé son visage en particulier, une caresse tiède et étrange, mais non désagréable et agressive.

Elle en ferma doucement les yeux, pensant à Gorb, puis les rouvrit et se redressa puis se mit lentement face à la porte et attendit avec patiente.

Elle ravala difficilement sa salive, elle avait le visage plus aminci que a l’habitude, depuis qu'elle avait été vampiriser elle n'avait eu cran de tuer, ne pensant qu'il serait inutile de tuer si ont n'y gagnait autre chose que de la nourriture ; ses anciens instincts de chasseuse de primes sans doutes.

_____________________

Bien ce n'est grave, je ne m'intéresse pas aux guilde pas leurs niveaux d'activité mais par le changement de style de rp qu'ils donnent, et personnellement je n'ai trouver autres guildes parlant le plus des vampires et respectant autant ce qu'est leurs logiques malsaines, d’obscurité, d’envie, et de plaisir maladifs sans réels fins.

Je vous remercie pour votre premier jugement Inquisiteur.

Cordialement.

Siriatha.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Vampire misanthrope
Fry


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2006

Une aide demander... Empty
MessageSujet: Re: Une aide demander...   Une aide demander... I_icon_minitimeMar 2 Jan - 20:08

N'etant pas chez moi et etant embetter par mes neveux qui sont derriere, poster un message est quelque chose qui releve de l'impossible =D, alors rp... bon cette fois j'aurai pas la flemme promiw, ce soir quand je rentre je fais mon message

Sinan bienvenu youp' , etant membre des juniors beuh on s'connait un ptit peu xD

Le level importe peu pour mwa n'auchi

edit goda: raaaa spas unr acontage de vie...On repond pas au mechant vampire nan mais! Et tu me refait ca rp ou sinan pas de calin dans le cerceuil :p
Revenir en haut Aller en bas
Godaïme
Baronne Nymphomane
Godaïme


Nombre de messages : 1022
Age : 254
Localisation : Dans mon cerceuil!
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/03/2006

Une aide demander... Empty
MessageSujet: Re: Une aide demander...   Une aide demander... I_icon_minitimeMer 3 Jan - 12:30

La barronne qui se dirigeait vers la chambre de Bloody, entendit la cloche de l'inquisiteur et se deplaca jusqu'au puit sans fond...

Elle lu la lettre...


Pourquoi les gens se prensentent-ils d'abord a la porte de derriere...M'enfin...


Elle prit la plume et de son ecriture soignée ecrivit:


Qu'elle rentre au moins tu t'amusera avec.

Elle sourit en sachant que le tres cher duc n'etait pas loin. Elle prit la lettre et apres quelques tours de passe passe la dupliqua et se rendit vers le caveau de Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Jibor
Esprit vampirique
Jibor


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : En train de te chercher....
Race : Sage vampire
Date d'inscription : 09/06/2006

Une aide demander... Empty
MessageSujet: Re: Une aide demander...   Une aide demander... I_icon_minitimeMer 3 Jan - 20:12

Surgissant des ténèbres des catacombes, Jibor apparut face au puit sans fond. Il jeta un coup d'oeil en direction du puit et n'y vit que du noir. Il haussa les épaules.

'Faudra que je descende un jour....'

Puis il aperçut la lettre et s'y interressa.

A la fin de sa lecture, il sortit une plume noir et rouge de sa vesteet inscrivit.

Soit. Je la remet entre vos mains, mon cher duc.

Puis il repartit à la recherche de Godaïme
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisiteur
Duc Arrogant
L'inquisiteur


Nombre de messages : 134
Localisation : En quoi ca te regarde?
Race : Tu n'as pas besoin de le savoir!
Date d'inscription : 19/06/2006

Une aide demander... Empty
MessageSujet: Re: Une aide demander...   Une aide demander... I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:04

L'inquisiteur vit qu'il manquait l'avis de certains vampires.

'S'ils n'étaient pas d'accord ils l'auraient fait savoir..'

Il ouvrit la vieille porte qui fit retentir un long grincement.

Bien ! Je crois que tu peux venir !

L'inquisiteur ne cachait pas du tout son sourire malsain et pervers. Il regardait tout le corps de Siriatha, des pieds à la tête.

Cela va être très interessant ! Je le sens ! Pour moi du moins...

Le Duc fit un geste de la main pour inciter Siriatha à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide demander... Empty
MessageSujet: Re: Une aide demander...   Une aide demander... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide demander...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Autarkis... :: ...Portes des catacombes... :: ...Porte de derriere... :: ...Fente de la porte...-
Sauter vers: