...Autarkis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Autarkis...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon avenir est à vous.

Aller en bas 
+5
Necroyoh
Jibor
Godaïme
L'inquisiteur
Themys
9 participants
AuteurMessage
Themys
Vampirette Atypique



Nombre de messages : 108
Age : 150
Race : Ange/Vampire
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeVen 6 Oct - 21:41

S’égarant plusieurs fois dans les tunnels, elle arriva enfin au lieu qu’elle cherchait, droite, décidée, elle marcha avec une certaine impatience jusqu’à parvenir au parchemin accroché sur le côté de la porte.

Le faible halo de la lune reflétait sur le papier, elle arriva à le déchiffrer malgré la pénombre, et -à la fin de sa lecture- elle ne put s’empêcher de contenir un rire moqueur à la fois mélangé à de l’angoisse. « Un défi ! » pensa t’elle, sera-t-elle de taille ?

Elle était près à faire face aux épreuves, le moment était venu, il n’était plus question d’attendre, c’était maintenant ou jamais. La jeune femme posa la main dans sa sacoche et sortit un vieux parchemin et un vieil encrier qu’elle gardait soigneusement dans ses affaires personnelles. Elle s’agenouilla, et écrivit donc, de sa plus belle écriture :


Chers habitants d’Autarkis,

Après une longue attente, je décide de me lancer dans l’aventure, je viens demander asile chez vous, Autarkes . Je suis ange vampirique si je puis dire, j’ai passé la plupart de ma vie… à vivre ma misérable existence, je n’entre pas dans les détails, car vous savez comme moi à quoi est confronté un vampire. Mon passé n’a pas vraiment d’importance, et il est assez contrariant pour moi de me remémorer mes souvenirs les plus sombre.

Je comprendrais pourquoi, après avoir quitté le manoir et de vous avoir ignoré en quelque sorte, vous aurez tous et toutes des réticences envers ma personne. Tout d’abord, je suis entrée dans votre demeure par curiosité, et, après avoir prit connaissance de certains d’entre vous, j’y ai prit du plaisir, une certaine habitude, une joie. Je vous serais éternellement reconnaissante pour m’avoir acceptée comme visiteuse, de m’avoir hébergée quelques temps.
Je veux faire partie des vôtres, je suis décidée.
Je suppose que je n’ai rien d’autre à vous indiquer. Et aussi par faute de place sur ce petit parchemin.

Amicalement,
Themys.



Elle se leva, plia le papier en deux et le glissa brusquement dans l’ouverture, sans hésiter une seule seconde et en manquant de justesse de cogner son poing frêle et pâle sur la porte massive.
Elle recula doucement et s’assit sur un petit rocher, troublée par le paysage menaçant et lugubre qu’elle guettait, à l’affut du moindre mouvement.


Hrp : Pour les autres informations HRP, Themys est mon personnage secondaire cependant je vais essayer de la relancer, d’être plus souvent active, autant que mon personnage principal.
J’ai seulement traversé Vampires, comme vous le savez.

Mon personnage est niveau 10, quelques 32 points de réputation, et 50230 pièce d’or =X!

J’en profite pour donner mon adresse Leenea@hotmail.fr si vous le voulez ^^’ car je ne connais pas tout le monde chez vous, et j’aimerai d’ailleurs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisiteur
Duc Arrogant
L'inquisiteur


Nombre de messages : 134
Localisation : En quoi ca te regarde?
Race : Tu n'as pas besoin de le savoir!
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeVen 6 Oct - 21:48

L'inquisiteur passa sa main sur la porte en bois...

Ah la petite Themys...Si attypique et si belle dans ce jardin...Elle a le parfum des fleurs...Celle des roses...

Il ramassa le bout de parchemin et sonna la cloche pour appeller les vampires a voter pour son entrée dans le puit!

Il mit un nouveau parchemin sur l'ecritoir et parti observer tout cela de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Godaïme
Baronne Nymphomane
Godaïme


Nombre de messages : 1022
Age : 254
Localisation : Dans mon cerceuil!
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeVen 6 Oct - 21:53

Godaïme passait par la...et entendit la cloche de l'inquisiteur...

Tiens qui peux bien vouloir postuler...

Elle se dirigea vers la porte, lu le parchemin, et signa


Citation :
NEUTRE +

Godaïme

Elle parla en direction de la porte...

Bonne chance!

...et repartit!


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibor
Esprit vampirique
Jibor


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : En train de te chercher....
Race : Sage vampire
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeVen 6 Oct - 21:54

Jibor entendit la cloche de l'inquisiteur signalant une nouvelle lettre. Il alla donc voir l'écritoir.

'Mmmmh Themys......'

Sans un mot et autre pensée, il repartit en direction des catacombes. Sur le parchemin vierge on pouvait lire :

Neutre + Jibor
Revenir en haut Aller en bas
Necroyoh
Vampire Aphrodisiaque
Necroyoh


Nombre de messages : 1303
Age : 206
Localisation : Son caveau
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeVen 6 Oct - 22:17

Au tour de Necro de donner son avis. Il n'était jamais pressé de faire ce genre de chose...

Neutre +


Une fois qu'il a mit son avis, il revint sur ses pas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Phad
Tortue Autarke
Phad


Nombre de messages : 375
Age : 113
Localisation : Pendu sur la potence des catacombes
Race : Vampire reptilien
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeVen 6 Oct - 23:08

Phad s'approcha du manuscrit, lut et inscrivit pensivement :

- Approuvé.

Puis il signa, trempa sa chevaliere dans son sang et apposa son sceau dégoulinant sur sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody
Allumeuse de service
Yamabloody


Nombre de messages : 1604
Age : 138
Localisation : Loin...si loin...trop loin ?!
Race : Vampire exilée
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeVen 6 Oct - 23:51

Bloody traina des pieds jusqu'au parchemin ou quelques vampires avaient déja voté. Elle lut rapidement les quelques mots de Themys pui écrivit à son tour.

Neutre +

Elle resta pensive quelques secondes puis repartit et disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
skyflame/vlayd
L'elfe pas drôle du tout
skyflame/vlayd


Nombre de messages : 200
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeDim 8 Oct - 0:24

(neutre + flemme d'rp)

(Edit goda: maintenant ca suffit darkounet on te demande pas d'rp en faisant 50 ligne juste 3 petite phrases! Il me semble si tu as lu tes MP que on a du te rappeller a l'ordre en ce qui concerne le RP! Si t'es venu ici c'est pour apprendre a RP en plus d'etre parmis nous...alors fait un effort!)
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Vampire misanthrope
Fry


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeLun 9 Oct - 0:05

Un corbeau aux ailes de sangs apparut

Il livra une lettre qui retombit sur le sol, ouverte.
Dessus, il etait marquer


Bonsoir mes freres et soeurs.

J'ai apprit qu'une Themys voulait entrée dans nos rangs. Accordez lui mon Pour s'il vout plait


Le corbeau disparu en un tas de cendres
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisiteur
Duc Arrogant
L'inquisiteur


Nombre de messages : 134
Localisation : En quoi ca te regarde?
Race : Tu n'as pas besoin de le savoir!
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitimeLun 9 Oct - 18:14

Apres quelques jours L'inquisiteur revint avec une feuille de papier, sur le parchemin de la tablette il ajouta le nom de Foufou...

C'est alors que le corbeau fit son apparition, il attrapa le parchemin qu'il lui tendait et nota aussitot le nom de Frylios sur le parchemin...


Bien bien bien...

Il referma le nombres de ses doigts correspondant aux nombre de vampires...

AizeN...Il est rentré aux catacombes, dans la chambre de la barronne, je ferais mieux de ne pas deranger...

Je crois petite Themys que desormais tu es entierement a moi...

Il eut un petit sourire pervers et ouvrit la porte a la jeune fille...

Allez belle damoiselle a nous deux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avenir est à vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir est à vous.   Mon avenir est à vous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir est à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Autarkis... :: ...Portes des catacombes... :: ...Porte de derriere... :: ...Fente de la porte...-
Sauter vers: